La page du train miniature


EDITO du 10 Juillet 2018
       
Voilà l'été !....

C'est avec un soulagement non dissimulé que je vous avoue ma joie d'être en vacances ! Cette année scolaire a été rude, dense, riche en projets et en réussites en tous genres. Mais, vous l'avez sans-doute remarqué, cela ma tenu un peu trop éloigné de mes petits trains pendant quelques mois. C'est donc avec une grande joie que je m'y remets enfin !
Faute de travail suivi, ce mois-ci est un peu pauvre en nouveautés. Mais ne vous éloignez pas trop car j'ai une foule de projets dans ma besace !

Au sommaire de ce mois ci je  reviens surtout sur l'expo d'Aix-en-Othe :

- Retour sur un week-end fou fou fou : L'association ACMF a dignement participé à l'exposition d'Aix-En-Otheavec son nouveau réseau d'expo. L'équipe a oeuvré pour animer et faire participer le public. Et surtout....UN GRAND MERCI à l'équipe organisatrice qui nous a réservé un accueil de premier choix et conconté un week-end aux p'tits oignons ! Bravo à eux ! les photos de gérard sont en ligne ! Ca vaut un p'tit coup d'oeil !

- Dans la foulée, notre participation à Orléans est confirmée .
Là, on a la pression (mais pas la bière) !  Et deux autres expos sont prévues pour les prochains mois. Autant dire que le programme des expos va se charger !

- Et comme toujours, n'hésitez pas à jeter un oeil au décodeur pour signaux complexes qui a largement montré ses possibilités à Aix-En-Othe !



Mais surtout, avant de vous souhaiter bonnes vacances, je me dois de vous mettre en garde :

Méfiez-vous des pickpockets... les pires ne sont pas sur la plage !

Bonne lecture !
Bien amicalement,
Stéphane.


Evidemment, si vous souhaitez me contacter au sujet de l'un ou l'autre de ces articles, ou si vous souhaitez voir un sujet particulier, n'hésitez pas à me laisser un message à cette adresse :
 stephane.ravazut@ac-orlezans-tozurs.fr   (Attention : Vous enlèverez toutes les lettres "z" dans cette adresse)

Cliquez sur cette icône si le menu ne s'affiche pas à gauche de l'écan
Merci de votre visite.